Les 6 et 7 mai 2016 a eu lieu le Digital Game Show à Strasbourg. Pour sa seconde édition, le salon a accueilli plus de 17 000 visiteurs en deux jours.

Des tout petits aux grands parents, l’édition 2016 du salon était un véritable carrefour des générations. Loin d’être uniquement réservé aux geeks, cet événement a su intéresser les habitués du joystick, pros et amateurs comme les personnes n’ayant jamais touché une manette.
Venus des quatre coins de la France et du monde les visiteurs ont pleinement profité de l’événement dans un esprit de partage et d’échange. Ce weekend de mai, le Rhénus c’est transformé en portail vers un autre espace-temps. L’équipe organisatrice du salon épaulée de bénévoles a crée une ambiance unique qui a immerger le public dans un monde fantastique et féerique. Un monde qui pour certains c’est révélé au-delà de leurs rêves les plus fous. Les exposants ont montré tout leur savoir-faire en rivalisant d’inventivité pour ravir les visiteurs.
Durant les deux jours du salon, le Hub Strasbourg est heureux d’avoir apporté sa pierre à la construction de cette ambiance unique. Les curieux ont pu découvrir ou redécouvrir l’impression 3D et toutes ses possibilités. Le Hub Strasbourg a notamment imprimé à taille humaine l’épée de Link le héros du jeu Zelda. Les trois gagnants du concours de cost play ont été scannés et réimprimés en 3D. Le partage autour de l’impression 3D a donné lieu à de belles rencontres et a fait naître de nombreuses idées.

C’est reparti !!

Les 4 & 5 juin 2016 à l’occasion de la Japan Addict Z, Le Hub vous attend nombreux sur son stand !
Plus d’infos par ici -> asso-kakemono.fr