Le Hub Strasbourg au Salon Gametech de Saint-Chamond !

photo gametech-2.png

Le week-end du 10 et 11 juin se tenait à Saint-Chamond (près de Saint-Etienne) la première édition du salon Gametech. Le Hub Strasbourg a fait le déplacement afin d’être présent parmi les exposants et ainsi faire découvrir le monde de la 3D aux personnes présentes au salon !

Au programme : Cosplay, tournois de jeux-vidéos, réalité-virtuelle, dessinateur et beaucoup d’autres choses.

Pour ce salon nous avons choisi de présenter la Zortrax M200, notre fer de lance et la petite mais très puissante UP Mini 2 de chez Tiertime.

Équipé de notre scanner 3D Sense de chez 3D Systems nous avons pu capturer les bustes des gagnants des différents tournois (Cosplay, League Of Legends et Fifa).

photo gametech

Beaucoup de cosplayeurs étaient présents, une occasion pour leur expliquer les avantages d’une imprimante 3D quand on doit faire un costume soi-même et qu’on se ne trouve pas les éléments de son costume dans le commerce.

Quelques amateurs de modélisme sont venus nous poser des questions, en effet l’imprimante 3D va devenir l’outil de base pour les possesseurs de drone dans quelques temps, plus besoin d’acheter des pièces détachées, on les imprime directement !

Nous ne nous attendions pas à temps de visiteurs sur deux jours. Au vu du succès de notre stand nous confirmons que l’impression 3D intéresse les gens et n’est qu’au début d’une grande histoire.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>